Colère


La langue de bois est-elle dispo? Pour ma part ce sera la langue VERTE.

C'est un problème non seulement environnemental mais éthique, démocratique et républicain VOIRE de choix de société. Un conseil à Nathalie et à tous les humains derrière leurs ordis, qu'ils aient des grandes oreilles ou pas, qu'ils soient parents ou pas, n'est-ce pas Mr le directeur de CABINET qui se réjouit:

 

 

- quand les médias ont comme sponsors Total et Areva, et tous les plus grands pollueurs, sont à la botte du gouvernement et donc médias non indépendants, 

- quand vos élus sont en conflits d'intérêts,

- quand NOS élus sont dépossédés de leurs droits et devoirs, information et avis

- quand l'europe gouvernée par les lobbies permet l'inacceptable,

- quand le code minier est ce qu'il est donc la porte ouverte à TOUS LES ABUS INDUSTRIELS même en plein cœur des parcs naturels et espaces naturels sensibles, contre l'avis majoritaire du PEUPLE

- Quand on évite de parler de la fraction hydraulique, à l'assemblée nationale, et dans les communiqués, même en cas d'EXPLORATION, comme si ces industriels faisaient du tourisme spéléo dans le BERCEAU DE L'HUMANITE pour le FUN: 

 

Seule la VOIX des citoyens et l'intérêt général supérieur comptent. L'avenir de nos enfants et de nos VIES et territoires sont une mission citoyenne que nous prenons en charge bénévolement de façon fraternelle, solidaire, altruiste, activiste. Ce n'est pas une passion, ni de la BOBOlogie. C'est une URGENCE VITALE.

 

NOUS N'ATTENDRONS PAS LES VACANCES D'ETE pour aller patauger dans les galettes de fioul en roulant sur les autoroutes avec un prix exorbitant du carburant pendant que les lobbies gouvernent et massacrent NOS ressources et NOTRE SURVIE dans notre dos...  

Ce n'est pas donné à tout le monde de voyager aux frais des amis ou dictateurs Tunisiens!

POUR QUOI? Et Qui?

 

Pour ne pas payer d'impôts en France comme TOTAL?

Pour aller planquer des bénéfices dans des paradis fiscaux?

Pour fabriquer quoi? Consommer quoi? Polluer quoi? Et pour Qui?

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque? Qu'est-ce que c'est que cet ETAT indécent? Qu'est-ce que c'est que ces "entreprises" violant Le PEUPLE au PAYS DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN?

 

STOP aux xyloglottes! NOTRE STRATEGIE EST LA RESISTANCE.

 

LA FRANCE DES REGIONS EST EN COLERE.  

 

MORATOIRE ET INTERDICTION TOTALE D'URGENCE DE TOUS CES CHANTIERS EN COURS ET AUTORISATIONS, l' annulation de tous les permis en cours, VOUS EST DEMANDE AVANT EXPLOSION JUSTIFIEE. VOUS AUREZ LA FRANCE A DOS.  

 

 

copie est envoyée à mon député, mes élus et dans mes réseaux.  De droite comme de gauche.

Stéphanie, mère citoyenne avant d'être candidate EELV Cajarc LOT membre active du collectif citoyen non aux gaz de schiste LOT et ailleurs! En colère!

 



15/02/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres